Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles de la Colline
2 juillet 2008

l'ami Bédier, quel malinois

----- Message -----
Patrick Bédier a écrit le mercredi 2 juillet 2008 à 11:58 am
Objet : à la poste avant la plage

Retrouvons-nous le 5 juillet, je dédicace mon ouvrage au bureau de poste du 250 rue des Pyrénées dans le vingtième arrondissement, en deuxième séance. Ce roman, « La revanche des malinois », finaliste pour le « Prix du Premier Roman »  est l’issue d'un livre précédent qui a obtenu le prix littéraire décerné par l'association culturelle des « arts et lettres de France ». Que de plaisirs à vous revoir après quelques semaines de repos ! Lisez nombreux, « Le club des Cinq » d'Enid Blyton, Verlaine aussi mais « La revanche des malinois  », pourquoi pas ?

A samedi.
Patrick Bédier

signature_le_04_07_08
Patrick Bédier en dédicace au bureau de poste : 250 rue des Pyrénées, 75020 Paris, le samedi 25 juillet 2008

Publicité
Commentaires
P
Invitation<br /> <br /> De nouveau, les malinois refont parler d'eux dans un univers inattendu, celui de Sciences Po. Dans le décor studieux d'une des plus prestigieuses écoles de Paris, je vous invite à découvrir mon ouvrage pendant une après-midi, de 14 à 18 heures le samedi 6 décembre lors de la 61ème Journée Dédicaces. Entouré de livres rédigés par des écrivains de renom, tels Jean d'Ormesson, Catherine Millet, Tonino Benacquista et j'en passe, "La revanche des Malinois", finaliste lors du Prix du Premier Roman 2008, ne sera qu'un roman de plus, mais une histoire qui n'attend que vos attentions et vos... critiques. Entrée libre et gratuite. Merci de votre visite<br /> PAtrick Bédier
Les Nouvelles de la Colline
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité