Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles de la Colline
22 mai 2008

l’ami Bédier, persiste et…

----- Message -----
Patrick Bédier
a écrit le mercredi 21 mai 2008 à 11:27 am
Objet : ... signe le samedi 24 mai

Orfiliens, lecteurs,
De l'ombre, je vais passer à la lumière et j'avoue que si, samedi 24 mai, vous veniez me rencontrer de 10 heures à midi trente au bureau de Poste du 250 rue des Pyrénées, je vous dédicacerais avec plaisir, mon roman « La revanche des malinois ». Le « Blog'Orfil » accompagne mes remerciements pour l'accueil offert par l’équipe de l'établissement postal et son directeur à mon activité littéraire.

Et lire aussi !
P. Bédier.

« La revanche des malinois » (ed. Le Manuscrit)

flyer_revanche_des_m

Publicité
Commentaires
B
"Une poule est seulement la façon d'un œuf de faire un autre œuf."
Les Nouvelles de la Colline
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité