Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles de la Colline
2 août 2008

espace carterie

----- Message -----
Estelle Jacquet-Prior a écrit samedi 2 août 2008 à 03:23 am
Objet : mon album images X 4

mon_psy_copie

"mon psy, René", encre sur papier, recoupée format carte postale ("Video Book", extrait) mon_fils__Alex_copie
"mon fils, Alex" fusain sur papier, recoupé format carte postale ("Video Book", extrait) mon_pote__Amin_copie
"mon pote, Amin", encre sur papier, recoupée format carte postale ("Video Book", extrait) mon_voyage_au_Japon_copie
"mon voyage au Japon", mine de plomb sur papier, recoupée format carte postale ("Video Book", extrait)

Publicité
Commentaires
Les Nouvelles de la Colline
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité